top of page
Rechercher

Mais qui suis-je ?



🦋 Parce que j’ai compris il n’y a pas si longtemps, qu’il fallait me montrer, montrer qui se cache derrière derrière Studio Karamel. J’ai alors pris contact avec Vincent Bouton, de chez Peek Production pour une petite séance tirage de portrait afin de me dévoiler. 📸 


👩‍💻 Je ne sais pas trop pourquoi j’ai décidé de devenir Architecte d’Intérieur. Je crois que ce métier est simplement venu à moi. La seule chose que je savais, c’était que je souhaitais un métier qui suscite ma créativité et créer.

Pour être honnête, j’ai beaucoup douté de mes capacités durant mes études. Avec du recul, dans mes premières années, je pense qu’il me manquait de la maturité. Et de la maturité ce métier en demande beaucoup. 

Aujourd’hui je ne doute plus malgré une vie professionnelle tout sauf linéaire. Je peux le dire, j’aime mon métier, j’aime créer des lieux de vie. J’aime travailler avec une approche sensible pour comprendre mes clients afin de leur offrir un espace où ils se sentent bien.


 💌 Au delà de l’architecture d’intérieur, si vous me suivez sur Instagram, vous avez du remarquer que mon compte mélange des photos de mes projets pro avec des photos de l’océan, ma première source d’inspiration. J’aime aller chercher et stimuler ma créativité près de l’eau. C’est un élément fort qui me permet de me ressourcer et de prendre du recul sur les choses. 🌊 


Vous avez un projet, vous pouvez me contacter par mail : 💌 contact@studiokaramel.fr 






3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page