top of page
Rechercher

〰 La sensibilité en Architecture d'Intérieur

En tant qu’architecte d’intérieur, j'aborde chaque projet avec une approche singulière basée sur ma sensibilité. 


Dans le flux permanent de la vie, dans le stress du travail, la maison, le chez-soi doit devenir un espace qui permet de nous retrouver et de redonner sens à nos vies accélérées. Je travaille sur chaque projet avec cette dimension sensible de l’habiter. Le logement ne doit pas être considéré comme objet, mais comme une manière d’être.


J’aime travailler en détail pour procurer un espace de qualité, plus sensible dans sa façon d’être vécu et perçu. Le logement doit procurer un sentiment de bien-être, un endroit plongé dans un monde plus personnel.


Dès l’esquisse du projet se dessinent alors des formes toutes en douceur et enveloppantes. Ces formes organiques, plus ou moins marquées suivant mes créations, offrent une architecture d’intérieur sensible et réconfortante. 


J’utilise les courbes pour créer de nouveaux espaces, donner du rythme ou encore jouer avec les volumes. Elles se retrouvent sous la forme d’alcôve, de passage en arche laissant traverser la lumière, d’angles arrondis… Des cloisons au mobilier s’installent alors un jeu de « douceur visuelle ».


Vous avez un projet, une idée, vous pouvez me contacter à contact@studiokaramel.fr 





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page